Accueil » Marquage CE des produits de construction – étape par étape

Marquage CE des produits de construction – étape par étape

Ce guide vous fournit une explication de la marche à suivre pour apposer un marquage CE sur un nouveau produit de construction.

Partager sur

Territoire(s) :

Découvrez une ressource, parmi celles rassemblées sur la plateforme PERGOLA.

L’utilisation du marquage CE et sont exemption prochaine pour les DROM étant, les derniers temps, au cœur des débats, cette brochure permet de mieux appréhender les enjeu qui y sont liés.

Ce guide fournit une explication de la marche à suivre pour apposer un marquage CE sur un nouveau produit de construction.

Il explique également ce qu’il convient de faire si le produit subit des modifications (au niveau de ses procédés, de ses matières premières, des essais, etc.). Cela exige en effet de réviser les documents pertinents.

Envie d’en savoir plus ?

Vous pouvez consulter ou télécharger cette ressource sur la plateforme PERGOLA.

Ressource

Si vous lisez cette brochure, vous vous intéressez très probablement à la commercialisation des produits de construction dans l’UE. Ce guide vous fournit une explication de la marche à suivre pour apposer un marquage CE sur un nouveau produit de construction. Il explique également ce qu’il convient de faire si le produit subit des modifications (au niveau de ses procédés, de ses matières premières, des essais, etc.): en effet, cela exige de réviser les documents pertinents. Étant donné que les règles de marquage CE ont changé depuis le 1er juillet 2013, vous devez peut-être mettre à jour le marquage CE de vos produits, et cette brochure pourrait donc s’avérer utile pour vous.